Divin Action :: Mes add-ons

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mes add-ons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divin Action Index du Forum -> Aide en jeu -> Les addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henge

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:18 (2008)    Sujet du message: Mes add-ons Répondre en citant

Je vais vous donnés toutes mes info sur les add-on que j'utilise:
Questhelper, sert a me dire ou sont les quetes, qui tué pour les quetes et a qui la rendre...8/10 tres bien et partique mais nécéssite parfois la coopération de wowcarto
onebag, regoupe tout mes sac en un seul...7/10 utilile mais pas indispensable
HolyHope(paladin), permé d'avoir une bar spécial pour les sceaux et jugements ...7/10 pratique mais encombre facilement l'écran si mal réglé.
Avec sa mieu vaut avoir WoWcarto(carte complete du jeu) et WoWmatrix(permé de mettre lé add-on a jour).
A plus Wowteur et WOwteuse.
Et vous c'est quoi vos add-ons?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilmandil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 03:41 (2008)    Sujet du message: Mes add-ons Répondre en citant

Alors gg henge pour t etre lancé dans la rubrique addons Okay

j aime bcp le fait de noter les addons ( toujours Okay )
Parcontre je voudrais bien savoir quelle version de HollyHope tu use car perso je lui donnerais 4/10
pour moi c est un addon qui a tendance a lancer des sorts solo voir meme de faire bug wow
mais j' ai peut etre use la mauvaise version

Henge

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:02 (2008)    Sujet du message: Mes add-ons Répondre en citant

Oui ^^ je vait plutot lui donner 3.5/10 car il lag beaucoup depuis que WoWmatrix a fait la MAJ et d'ailleurs je ne l'utilise plus. C'est embettant car il libérai bien mes barres des skills qui sont de nouveaux blinder Sad !!

Asuryana

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:38 (2008)    Sujet du message: Mes add-ons Répondre en citant

Pour ma part :

Capping -> addons PVP, spécifiquement BG, donne des minis cartes de chaque BG avec objectifs, flags, joueurs en temps réel, indispensable selon moi

Rating buster : synthétise les caract essentielles de chaque pièce de stuff et fait des comparatifs, un peu obsolète avec TLK mais trsè bon

Atlas Loot -> la bible, donne tous les loots, tous les crafts, avec possibilité de les linker

omen3 -> threat meter, essentiel en PVE, fonctionne désormais avec le compteur du jeu, parfait

violation -> un kiki meter, assez bon

nécrosis -> indispensable à tout démoniste ^^

Khoarn, DK givre lvl 58

Henge

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:11 (2008)    Sujet du message: Mes add-ons Répondre en citant

cool je t'en prend quelques un comme touse sof celui pour démo
Very Happy Very Happy Very Happy

hinu

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:58 (2009)    Sujet du message: Mes add-ons Répondre en citant

Ba moi j'utiles ossi énormément questhelper je mettrai 9/10 malgrés kelke petit bug,(c surtou grace a lui ke g up enormément^^)
wowmatrix afin de faire toutes les mises a jour
l'add-on qui montre notre niveau de menace qui depui zg je trouve bien pratique pour les raid et les instances
et pui c tou^^

Visiter le site web du posteur
Alianna

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:10 (2009)    Sujet du message: Mes add-ons Répondre en citant

Bon bah moi suis cherger ^^

Archud2 : permet de voir ces pv et mana a cote de son avatar,ainsi que ceux de ma cible.

Dominos : change les barre d'action de wow pour mettre comment on les veux.

Recount : genre violation de Asu

Sexymap : pour le fun

X-perl : pour voir mana et pv de tt le raid et bouger les cible etc, enfin tres complet pour ma part.

Sinon atlas loot, questhelper, rating buster et omen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Mes add-ons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divin Action Index du Forum -> Aide en jeu -> Les addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation