Divin Action :: Abused, cheat ou pas ? ^^

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Abused, cheat ou pas ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divin Action Index du Forum -> Aide en jeu -> La boite à question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malïbu

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:53 (2009)    Sujet du message: Abused, cheat ou pas ? ^^ Répondre en citant

Pour ma premiere participation au forum je poste cette video qui fait un peut peur ^^ : http://files.filefront.com/Arenasswmv/;12628763;/fileinfo.html .
Et je voulais avoir vos avis  : savoir si y'a du cheat derriere tout ça et si non savoir si quelqu'un pourrait trouver et me dire  quelles glyphes ou macros ce voleur utilise .

( J'ai trouvé mon idole  Mort de Rire   )

Voila @++ in game
           Malïbu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alianna

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:25 (2009)    Sujet du message: Abused, cheat ou pas ? ^^ Répondre en citant

j'avoue le mob en 1.29s ca ma tue enfin surtout le cout a 10k qui lui met, mais ca ca doit etre avec trinket etc.

sinon il a l'air d'avoir un stuff pvp de fou,  ce qui explique le pourquoi du comment, a mon avis.

Mais j'avoue qu'il est fort.

hinu

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:37 (2009)    Sujet du message: Abused, cheat ou pas ? ^^ Répondre en citant

OMFG!!!! Mort de Rire c mon idole ossi malibu^^ je pense pa kil cheat

Visiter le site web du posteur
Arkling

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: Abused, cheat ou pas ? ^^ Répondre en citant

non il est juste spe pvp Smile [avec une dague bof bof dailleur, pour ceux que ça intéresse : Le sculpte chair ( sdp hero) et crochet en acier-titan (craft forge) le reste c'est casque ingé stuff haineux / fatal 4/5 ]
spe burst toute bidon mais efficace contre tissu / cuir, beaucoup moins sur dk et plaque en rêgle générale
je dois cependant admettre qu'il joue plutôt bien

edit : pour les macros qu'il utilise je crois reconnaitre l'autosap fufu ( qui se fait aussi avec tab + sap) et il me semble que c'est tout pour les macro
en glyphe
-embush amélio ( +5m de portée)
-disparition (+30% de vitesse quand sous disparition)
ça c'est pour ce dont je suis sûre
et sinon sûrement glyphe de vigueur pour pouvoir enchainer les bs, glyphe de bs (pour le +% crit)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Abused, cheat ou pas ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divin Action Index du Forum -> Aide en jeu -> La boite à question Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation