Divin Action :: le forum

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divin Action Index du Forum -> Aide en jeu -> La boite à question
Sujet précédent :: Sujet suivant  

le forum vous convient il ?
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
bof-bof
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Nilmandil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 08:43 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

voila votre vote compte et votre avis aussi
n hésiter pas a me conseiller si vous pensez
que des modifications son nécessaires

Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 08:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bamohakan

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:22 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

C'est tres bien...mais si tu peux et si tu a le temps tu pourrais rajouter deux trois images pour habiller un tout petit peu plus le fofo. Mais meme sans ça c'est pas mal ^^

Nilmandil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Alors il est vrai que j'ai le temps mais malheureusement l' architecture du ce genre de forum ne permet pas d' ajouter d autre image Sad
cependant j' ai choisi ce type de forum pour ses grandes options d'administration.
je suis donc désolé bamo car meme si je suis d accord avec toi je ne vais pas pouvoir satisfaire ta demande
merci bcp pour ton vote et ta proposition qui est loin d 'etre bete bien que non realisable
a++ en jeu Smile

Henge

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:36 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Mort de Rire Vraiment Nil ta cartoné mes tu pourrait me dire ce que tu enetend par "ce type de forum" car j'en ai eu fait un mais en effet il n'etais pas comme celui la a kk détaille moi je lai fait grace a un site ^^ sinon toi tu la fai a la main ?? si tu pouvai mékléré je sui en bep elec et je ve faire dan linfo plus tard c pour sa ke sa mainteresse

Nilmandil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

tiens l echelle je vais mettre l ampoule Smile

ce que j entend par ce type de forum est le code de prog qu il utilise, cependant il a été créé par le biais d un site tout comme le tien
a quelque details près...
j ai revu et corrigé 2 ou 3 choses qui bien que correct ne me facilité pas la vie en tant qu admin grace a log de prog c# que j ai moi meme adapté a mes besoins
j ai coller un upspeeder au l adresse phisique du forum qui téhoriquement devrait faire qu' il ne lag pas ( a confirmer je test ce log pour la 1ere fois )
et je suis en train de me confectionner un autre log pour géré mon paneau d' admin meme sans co internet et qui devrais en principe a la co
faire les mises a jours comme un grand ( c pas pour dessuite je galere sur un gros detail) .

voila je vais pousser l interupteur vers le haut ....

Ya dla lumiere henge ou pas ????

Mort de Rire

Henge

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

( Razz Mort de Rire pas mal ton jeu de mots)
Oui je comprend (pas tout) mais les grandes lignes alors on va dire ke tu ma éclairé mé ke EDF est radin sur lé bort ^^ Wink

Bamohakan

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:58 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

mais je dirais que c'est pas trop grave....il est bien comme ça. En plus tu a l'air de t'y connaitre en programmation.

Alianna

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:26 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

nickel me va bien c'te forum
Sinon faudra rajouté des parties avec le temps ^^

Nilmandil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

oui oui c'est prévu ne tkt pas

hinu

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 02:21 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

STOP!!! Je t'arete desuite tu as oublié de regarder dans le processeur la fréquence d'échantillonage!!M'enfin mon grand c essentiel pour que ton server reconnaisse ton log sinon a la fin tu te retrouve avec seulement une page php sans moyen de la coder sur le web^^(na pti clin d'oeil)tu me dira cke ten pense jb^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divin Action Index du Forum -> Aide en jeu -> La boite à question Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation